mercredi 12 juillet 2023

Crack Subnautica

 Crack subnautica 


    Bonjour à tous pour mon tout premier crack de présentation sur ma chaine etc je vous propose le crack de subnautica pour ce qui serais intéressé.
    Je vous mes en détaille le jeux la configuration qu'il faut juste en dessous pour que vous puissez voir si vous avez les performance n'nécessaire !

    Merci à tous


 Configuration minimum

Système d'exploitation : Windows Vista SP2 ou plus récent 64-bit
Processeur : Intel Haswell 2 cores / 4 threads @ 2.5Ghz ou équivalent
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : Intel HD 4600 ou équivalent
DirectX : Version 11
Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible

 Configuration Recommandé

 Système d'exploitation : Windows Vista SP2 or plus

Processeur : Intel Haswell 4 cores / 4 threads @ 3.2Ghz ou équivalent

Mémoire vive : 8 GB de mémoire

Graphiques : Nvidia GTX 550 ti ou équivalent

DirectX : Version 11

Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible

 Télécharger


Pour installer subnautica veuillez cliquez ici : Télécharger 

Tuto




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Crack Lego City Undercover

   Crack Lego City Undercover      Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose le crack de Lego city Undercover pour ce qui serais intére...